Le centre GEFI, spécialiste de ces reconversions depuis 1980, facilite efficacement chaque étape du dossier administratif jusqu’à votre recrutement informatique.  

cropped-NSW-logo-5

GEFI : le chemin facilité de votre reconversion vers une carrière informatique.

Si le secteur informatique est le plus porteur et les métiers du support technique les plus accessibles, nous avons souhaité faciliter encore plus la réussite de nos stagiaires dans leur reconversion en les aidant à chaque étape de leur projet.

Avec plus de 7000 personnes formées à GEFI dans le cadre de reconversions en informatique, nous avons pu améliorer année après année notre méthodologie et nos moyens.  

Pour assurer la réussite de tous les stagiaires, notre centre s’est ainsi doté d’un système d’accompagnement unique en les aidant dans leur préparation de la formation, la gestion des dossiers administratifs, le suivi de la formation et le recrutement durable dans des emplois informatiques évolutifs.

C’est quand on peut bénéficier de moyens humains plus importants et d’une logique de soutien des stagiaires que ces personnes peuvent mieux exprimer leur potentiel en acquérant ainsi une expertise technique renforcée et très appréciée des recruteurs ! 

Cela explique le nombre très important d’emplois proposés à nos stagiaires (1309 offres pour 300 stagiaires l’année dernière !) et leur réussite dans leur projet de reconversion en informatique.

On ressent également cet accompagnement de GEFI dans les messages des anciens stagiaires.

 

Autre raison de la réussite de ces reconversions :

Les emplois