« Bonjour,

Comment allez-vous ? Je me dirige vers vous pour vous donner des nouvelles (pour tous ceux de GEFI qui seraient intéressés) 🙂

C’est vraiment avec nostalgie que je vous fait parvenir ce mail……

 

L’école me manque, la classe me manque, l’ambiance stagiaires/formateurs me manque, le conseillé pédagogique et toutes les personnes liées à l’administration (Adèle, Marie-Pierre, Brigitte et j’en passe) me manquent. Les interventions d’encouragements de Mr Gé me manquent aussi, en plus concis, GEFI ME MANQUE !!

Je n’arrive toujours pas à me dire que maintenant j’ai une carrière solide qui peut se dessiner devant moi. D’avoir fait ce choix et d’avoir eu la chance d’être tomber sur GEFI, une école qui suit, encourage et ne met personne de côté. Cette formation m’a fait grandir en tout points ! Merci encore à tous.

Je tiens à remercier aussi nos formateurs qui ont eu les nerfs d’acier pour supporter la TM178A. Merci à  Fréderic (mon père spirituel), Gilles, Rachid, Etienne, Bruno, Boury, Edouard, Patrice et j’en passe des meilleurs (vraiment désolé pour ceux que je n’ai pas cités) pour ce savoir et cette patience. Merci aussi pour cette autodérision que vous aviez tous et de l’accompagnement que vous nous donniez chaque jour ! Sans GEFI je ne sais pas ou je serais aujourd’hui ! Sûrement à un poste qui ne me convient pas comme tout ceux auparavant..

Donc pour GEFI, HIP HIP HIP …. HOUUURRAAA !!

Je finirais ce mail pour vous remercier aussi vous Mr Thaon, pour l’accompagnement dans les moments de doutes et des encouragements que vous nous fournissiez !! Ca a été d’une grande aide, ne changer rien, vous êtes au TOP ! Merci Mr Gé pour ces entretiens individuels qui nous faisaient comprendre qu’avec de la volonté et du travail tout est possible ! Et un ENORME merci à Adèle, qui a des nerfs d’aciers et qui a toujours su nous aiguiller et nous donner de bons conseilles pour la recherche de travail.

Vous me manquez tous, un admirateur qui vous veut du bien…

Yoann. »