Dans le centre GEFI, un(e) candidat(e) est une personne qu’on écoute, qu’on évalue et qu’on accompagne dans son projet : ça change tout !

 

Un bon accompagnement des candidat(e)s favorise leur projet de reconversion

Rebondir et réussir est possible, quand on est motivé et aidé !

Si tout le monde sait que l’informatique est un secteur d’avenir, peu savent qu’on peut se reconvertir dans certains de ces métiers sans avoir effectué de grandes études scientifiques.

Heureusement, c’est le cas dans le centre GEFI pour les métiers de support technique informatique, car les recruteurs acceptent les candidat(e)s de tout âge, avec des parcours d’études et professionnels différents, et en étant une femme ou un homme. Il était donc logique que notre centre se base sur les qualités humaines demandées et permettent à des profils très différents d’avoir leur chance ! 

De plus, si nos candidat(e)s ont des lacunes, nous mettons en place une préparation pédagogique leur permettant d’acquérir les bases manquantes.

Les PREQUIS de nos formations sont donc :

  • de bonnes qualités relationnelles
  • de la logique
  • un intérêt pour l’informatique

Mais le niveau d’études initiales ne constitue pas un prérequis, même s’il est pris en considération pour déterminer un parcours de formation individualisé.

Votre MOTIVATION compte donc plus que votre passé !

Et vous pouvez dès maintenant agir en vous informant Doc-0 !

Ces autres pages peuvent aussi vous aider dans la progression de votre candidature :

Les étapes d’une démarche de candidature

Les 1/2 journées de présentation et de sélection

Nous vous souhaitons une reconversion efficace et une belle carrière en informatique !